Réussir à trouver un très bon voyant en France vous permettra de bénéficier de prédictions de qualité et fiables. Toutefois, avec le grand nombre de voyants qu’on retrouve sur le marché aujourd’hui, il devient de plus en plus difficile de ne pas tomber sur des arnaqueurs. Comment réussir à les éviter dans ce cas ? Découvrez dans ce billet quelques conseils qui vous permettront de bien choisir votre voyant professionnel en France.
Pour choisir un voyant professionnel en France, la première chose à faire est d’effectuer quelques recherches sur Internet (Google) afin de sélectionner au moins deux voyants dont les profils vous intéressent.
Dès que c’est fait, il vous faudra consulter leurs sites web, des forums ou autres plateformes sur lesquels ils pourraient se retrouver afin de recueillir les avis et témoignages (positifs ou négatifs) laissés par les gens ayant bénéficié de leur service par le passé. Vous devez vérifier également les notes et les recommandations que chacun d’eux a reçues en fonction de leurs compétences. En procédant ainsi, vous aurez une idée spécifique sur le niveau de sérieux et de professionnalisme des voyants, ce qui vous permettra de faire votre choix avec beaucoup de facilité.
Aussi, si vous avez des connaissances qui ont déjà eu recours aux prestations de l’un ou l’autre des voyants que vous aurez à dénicher, alors vous pouvez les contacter. En se basant sur leurs propres expériences, elles n’hésiteront pas à mieux vous orienter et à vous renseigner sur celui qui semble le plus honnête, qualifié, sérieux, discret, empathique et transparent. Pour en savoir plus, nous vous conseillons de consulter le site https://voyance-en-france.fr
Le feeling avec le voyant professionnel
Avant de vous engager avec le voyant que vous avez sélectionné, vous devez analyser sa personnalité afin de savoir si celle-ci correspond avec la vôtre. Pour cela, il vous suffira de vous procurer son contact sur son site web et de l’appeler directement par téléphone.
En échangeant avec lui, vous verrez si le feeling passe facilement entre vous ou non. Vous saurez également si le voyant a un sens de l’écoute bien développé, s’il est curieux et s’il n’est de nature trop négative. Ce sera un signe qu’il s’investit pleinement dans sa pratique et qu’il en est passionné.
La réglementation de l’activité du voyant professionnel
Pour être certain que votre voyant est un professionnel, vous devez vérifier si son activité est réglementée ou non. Pour ce faire, il suffit de vous assurer s’il s’est déclaré au niveau de la chambre de commerce ou du centre de formalité des entreprises de l’URSSAF, ce qui est un gage de fiabilité. Aussi, si le voyant a un site web dont il se sert pour améliorer sa visibilité et proposer facilement ses prestations, vous devez y vérifier son numéro RCS.
La charte de déontologie du voyant professionnel
La charte de déontologie est un paramètre que vous devez considérer pour être certain du professionnalisme de votre voyant. En effet, une charte de déontologie permet de définir les règles éthiques concernant l’ensemble des activités professionnelles qui sont exercées dans le cadre de la voyance. Parmi ces règles, on peut citer par exemple la prévention des conflits, le respect des hommes et femmes ou le respect de la loi et des conventions nationales. Cela vous assurera une collaboration saine, constructive et productive avec le voyant.
Le prix proposé par le voyant professionnel
Avant de vous engager avec votre voyant, vous devez vous renseigner afin de connaître le prix de ses prestations. En réalité, avec Allan Soleil, médium de naissance de père en fils par exemple, vous n’aurez qu’à débourser 47,00 £ pour 30 minutes d’appel téléphonique et 1,50 £ par minute pour un chat. Ici, nous vous invitons à vous méfier de ceux qui proposent des prix trop bas ou parfois démesurés et injustifiés.